Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris des villes et Rat des champs
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Merci !

J'ai un retard qui n'est même plus quantifiable en matière de réponses aux messages...alors je propose (supplie ?) un moratoire pour mon inqualifiable attitude pour 2009...et la promesse que 2010 me verra répondre sans une omission !

En attendant, mille mercis et tous mes voeux à vous tous (oui, il y a quelques hommes !) qui êtes venus me rendre visite cette année :

Laurence, MAMIE M,  mon Alex, Sandra, Madame Poulpy, ISABELLE, Karen Dé à Coudre, Ecclesiola Rozelli, Zélie, MA FRED, Myriam, Anne, CLAIRE-ALINE, Math, Mimi, ANNE, Claire Soleil, Fred la Fée, FreD la libraire, Madame Zic, Sophie, Clairon, GUILLEMETTE, MAMINA, Gisèle, Monsieur Ex, OVAR, Emmanuelle, DIANE, Anne-So, Urban Broc, SYLVIE.L, Solenne, MARIA-JEANNE, Manou, Victorinette's mum, Florence, Bunny A, Astrid-Marie, ben...Aurélie (à qui j'envoie pas mal de re-directions !), Mélou, la maman de Sixtine, AUDE, Madame Ciboulette !, Françoise, MADAME KUT, Ségolène,  Croix d'enfants, Hélène, VERONIQUE, Virginie, NOËLLE, Paysan Heureux, Armelle, FRAMBOISE,  CAPO, SO, Ze Czarine, Sylvia, LINETTE, Laure, AMELIE DE TAHITI, Isabelle, Constance la Duflette, Maxence, La Belette, PIMPRENELLE, Marie, MANEE !, Estelle, Poupette, Amandine la Lutine,  Katell,   CMOUACroix de Provence, Polinette, Cherry Addict, Eugénie, LA RIMULE, Séverine, Du coeur à l'ouvrage, Suzy, STEPHANIE LA MARIEE,  Freduche,  Cécile, Quitterie, Cannelle, Les Roussettes, ANNE SIGRID, MB Mum, Philomène, et toutes celles qui ne laissent pas de comms !

Parceque nous sommes toutes "GOLDEN" !

Publicité
Commentaires
P
J'adoooore ce disque...Je rêve d'aller chercher mon fils à l'école avec le radio K7 hurlant autour du cou, une tenue entièrement lamée et jaune poussin, des baskets vert pomme et un serre-tête avec deux antennes en ressort et une boule en polystyrène recouverte de paillettes rouges sur la tête ! En fait...je suis encore jeune dans ma têêêêêêêêête ! LOL ! HAPPY NEW YEAR !
P
J'adore ta carte de voeux! Merci pour toutes ces couleurs!
S
Pfffffiout! T'en a eu du courage pour faire tous ces liens! Très joli ce bouquet de blogueuses!
O
quel joli billet!à ton image,généreux.<br /> douce année 2010.<br /> bisous
C
belle et douce année 2010...
Souris des villes et Rat des champs
Publicité
Souris des villes et Rat des champs
Publicité