Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris des villes et Rat des champs
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Une fée est venue prendre le thé !

Oui, oui, une vraie fée !

En plus une de la blogo : une star, de celle qui a autant de commentaires que j'ai de visiteurs ! Alors, du coup, j'avais un peu rangé : j'ai fait table rase de mon courrier comme on fait dans les bloclbusters américains juste avant de faire des choses inavouables sur un bureau...et j'ai tout fait tomber dans ma panière à linge à repasser ! Heureusement qu'elle n'a pas visité ma chambre...rapport à la panière bien sur, pas aux choses inavouables (je vous entend ricaner internautes mal pensantes !).

Et elle est arrivée, souriante et pimpante, comme ses dessins ! Et elle avait même emmené son souriceau qui a bien vite trouvé le chemin de la chambre des Mulots et leurs camions de pompiers.

Un thé, des minis-kougloffs et des papotages : il n'en fallait pas plus pour passer un joli moment.

Merci Fred la Fée d'être venue me rencontrer et longue vie aux bloggeuses de chez nous et d'ailleurs !

10416081_m

Publicité
Commentaires
U
Sympa cette séance papotages!<br /> Peut-être un jour pourrons nous en faire autant à l'occasion de les remontées dans le grand Nord!<br /> Bonne soirée.
F
si tu voyais mon bazar, hum !<br /> merci encore pour cet agréable moment... à remettre dès qu'on pourra :-)
Souris des villes et Rat des champs
Publicité
Souris des villes et Rat des champs
Publicité